Ces activités qui me font perdre la notion du temps

Dans quelles activités vous perdez-vous ?

Il y a des jours où l’on a besoin de se perdre, de ne pas ressentir cette solitude qui parfois est pesante, de pouvoir mettre son cerveau en off (ce qui m’est particulièrement impossible ou très difficile), s’occuper les mains et l’esprit pour ne pas se retrouver face à soi même.

Il y a aussi ces moments où l’on a besoin de s’envoler vers un monde plus doux, on a besoin de rêver, d’oublier ces choses qui font mal.

J’ai donc besoin de perdre la notion du temps pour ne pas être dans l’attente, dans l’espoir et surtout pour ne pas me laisser submerger par les émotions.

En fonction de l’état dans lequel je suis je vais choisir de faire un puzzle (si j’ai un trop plein, un débordement d’émotions) ou je vais prendre un bouquin une histoire doudou juste pour m’évader et peut être vivre à travers cette histoire.

Un joli mur de puzzle à finir…

Et vous qu’est-ce qui vous fait perdre la notion du temps ?

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer